Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on créé
29 octobre 2007

Les bibliothécaires et les mères de maires

Si vous êtes salariée ou bénévole dans une bibliothèque d'une commune de moins de 10000 habitants, le cabinet conseil covie-amer vous conseille de vous renseigner sur la généalogie ascendante et descendante du maire.
En premier lieu, nous vous conseillons vivement d'identifier la mère du maire.

En effet, celle-ci peut surgir à tout moment sur votre lieu de travail en exigeant une allègence de bon aloi.
m_re_de_maire2
lapin oui mon lapin

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je viens de trouver votre site... hélàs trop tardivement. je vais donc témoigner pour les futures victimes potentielles de cette nouvelle ère politique "L'ère de la Mère du Maire". <br /> BIbliothécaire depuis bientôt 79 ans (ce métier conserve bien...bip), j'ai du changer de métier après avoir conseillé la lecture de "l'élègance du hérisson" à la génitrice de notre 1er homme politique (la mère du maire donc) qui a cru que j'ironisai sur sa nouvelle coupe de cheveux. <br /> <br /> un coup dur pour ma famille et moi-même.. nous avons été exposé en place publique pendant une semaine entière. les villageois nous jetaient leur détritus à la figure, nous avons subi la torture de la chèvre et notre maison a été enroulée de papier toilettre senteur "Mer bleue mais agitée"...<br /> Une honte sans nom, une humiliation terrible. J'ai depuis changé de sexe, de nom et de ville... et je me suis lancé dans la politique...
on créé
Publicité
Publicité